Concours de pitch INELSE : deux étudiants d’EMLYON Business School à l’honneur

2012.11.14

vlcsnap-2012-11-14-11h08m46s168

Le premier prix du concours INELSE, qui s’est déroule mardi 12 novembre à l’Ecole Centrale de Lyon, a été remporté par deux étudiants du Mastère Spécialisé Entreprendre d’EMLYON. 

Dans le cadre du dispositif Pôle Innovation Entrepreneuriat Lyon Saint-Etienne (INELSE) constitué par l'Université Jean Monnet, EMLYON Business School, l'Ecole Centrale de Lyon et l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Saint-Etienne, une journée E-Day 2012 de promotion de l’esprit entrepreneurial s’est déroulée hier sur le campus de l’école d’ingénieur lyonnaise. Parmi les moments forts de la journée, un concours de pitchs opposant 12 équipes de candidats entrepreneurs provenant des différentes écoles s’est déroulé en fin de journée. Le « prix Général INELSE » a ainsi été remporté par Benedicto Eric et Le Guillou Frédéric, deux étudiants du M.S. Entreprendre d’EMLYON Business School.

Leur projet, intitulé Mixéo, vise à proposer aux parents un kit de produits frais, emballés et pré-dosés nécessaires à la préparation d’un petit pot pour bébés.

Remis par le duo Michel Coster, directeur de l’incubateur d’EMLYON Business School et Samuel Stremdoerfer, PDG de la start-up JetMetal Technologies, le prix offre aux deux lauréats la possibilité de bénéficier de 1000€ pour l’amorçage du capital si leur société voit le jour. Ils auront également droit à un stage Living Lab à la Cité du Design.