Entrepreneur/Acheteur : un nouveau métier
30/01/2008
EMLYON organise sur son campus le mardi 12 février 2008 une rencontre sur le thème « Entrepreneur/Acheteur : un nouveau métier ».
L’objectif de cette soirée, animée par Philippe Portier, responsable du mastère spécialisé (MS) Acheteur Manager International, est de faire connaître les nouveaux métiers des achats et d’échanger avec des professionnels des achats sur les opportunités de carrière offertes par ces métiers.
En ouverture de la conférence plénière, Patrick Molle, Directeur Général d’EMLYON, réaffirmera la mission d’EMLYON « Préparer des entrepreneurs pour le monde ».
Seront ensuite abordées des thématiques telles que « le levier stratégique de la fonction Achats au sein des entreprises », « construire des chaînes de valeur entre l’entreprise et ses partenaires » ou « les opportunités professionnelles dans les achats : une nouvelle frontière », etc.
Des ateliers-rencontres par secteurs d’activité (agro-alimentaire – automobile - banques/assurances & services - chimie, pharmacie & cosmétique – conseil en management & achats – distribution - high tech et industries), tous animés par des diplômés d’EMLYON, viendront enrichir les échanges.
Cette rencontre est ouverte à tous ceux que ces thématiques intéressent, dans la limite des places disponibles.
Information et inscription par mail à
conference-achats@em-lyon.com
Date : mardi 12 février 2008 de 17h00 à 20h30
Lieu : EMLYON – Grand Amphi CCI de Lyon
23 avenue Guy de Collongue
69130 ECULLY
Téléchargez le document