Accueil EM LYON
Educating entrepreneurs for the world

ipsum lorem della noche sum es ipsum lorem della noche sum es ipsum lorem della noche sum es ipsum lorem della noche sum es ipsum lorem della noche sum es ipsum lorem della noche sum es ipsum lorem della noche sum es noche sum es
News
Alain Fayolle, rédacteur en chef de la nouvelle revue "L'Expansion Entrepreneuriat".
19/02/2009

Cette revue de vulgarisation de haut niveau dans les domaines de l’entrepreneuriat et de l’innovation propose des articles originaux, solides sur le plan scientifique et innovants sur le plan ses idées exprimées.
Elle est destinée aux entrepreneurs, aux spécialistes des réseaux de création d’entreprises et d’innovation, et dirigeants d’entreprises.

«[...] L’initiative prise par Alain Fayolle et Bernard Surlemont en lançant L’Expansion Entrepreneuriat en partenariat avec le Groupe Express-Roularta mérite d’être saluée et fortement encouragée. Tout laisse à penser que le fait d’associer des entrepreneurs, des consultants, des investisseurs ou encore des dirigeants de réseaux professionnels à une réflexion sur des problématiques précises liées à l’entrepreneuriat va permettre de faire un grand pas en avant dans l’élaboration et la diffusion des connaissances dans ce domaine. Gageons que L’Expansion Entrepreneuriat rencontrera un franc succès auprès d’un public de lecteurs très large et contribuera à encourager le développement pérenne de l’entrepreneuriat en France.»
Thomas Legrain, Président de la société de lobbying
TL Conseil et Président du Networking & Business Club

Lire l'article complet dans la Newsletter N°6 Hiver 2008-2009

Contact
Alain FAYOLLE



 
Mettre dans les favoris
Envoyer à un ami
Imprimer