Alumni Day Geneve 30 mars 2017 : un succès pour le 1er Charity Dinner !

04.04.2017

C’est dans un lieu exceptionnel et dans une ambiance chaleureuse que s’est déroulé l’Alumni Day de Genève le 30 mars dernier. Une cinquantaine de diplômés s’est en effet réunie à la FIBA autour de Bernard Belletante, Jacques-Edouard Charret et Nicolas Job qui ont présenté les grands projets de l’Ecole et de la fondation. Les diplômés ont également pu apprécier la conférence de Pierre-Yves Gomez qui est intervenu sur le thème « Révolution du travail : les politiques sont-ils dans le coup ? ».

Au cours du Charity Dinner, la générosité des diplômés a permis de collecter des fonds pour la fondation. 3 prix ont d’ailleurs été décernés aux plus généreux donateurs : 2 maillots dédicacés par les équipes de l’ASVEL et de l’OL ont été remis ainsi qu’une très belle montre offerte par notre partenaire Baume & Mercier.

La fondation remercie sincèrement tous les donateurs pour leur confiance et leur engagement qui permettront de soutenir des actions en faveur des étudiants et des projets de développement d’emlyon business school.

Un très grand merci et à l’année prochaine pour la 2ème édition de cet Alumni Day en Suisse !