emlyon business school récompensée lors des Trophées Sport & Management à l’Assemblée nationale

2019.04.11

trophees-sport-management-2019-1

Mercredi 10 avril 2019, se tenait la 6ème édition des Trophées Sport & Management organisée par TPS Conseil à l’Assemblée nationale. Nommée dans la catégorie « Grandes écoles et universités », emlyon business school a terminé deuxième pour son dispositif Sport Inside, offre de formation dédiée aux Sportifs de Haut Niveau.

Véritables révélateurs des talents, de l’intelligence collective et de la créativité déployés dans les organisations, les Trophées Sport & Management récompensent depuis 2014 des projets et des acteurs de terrain qui innovent en mettant le sport au service de la performance sociale, pédagogique ou économique ou d’un projet personnel professionnel structurant.

Sur les 45 dossiers présentés dans sa catégorie, le jury – composé d’administrateurs, praticiens et/ou experts issus des univers du Sport, de l’Entreprise, des grandes écoles et des universités – a classé deuxième le dispositif Sport Inside de l’Ecole. Une offre sur-mesure conçue pour accompagner les Sportifs de Haut Niveau dans les différentes étapes de leur vie, leur permettant de concilier un double projet de vie, à la fois sportif et académique. Différents programmes personnalisés en blended learning sont proposés, dont un diplôme post-bac en 4 ans et un diplôme en management (formation continue).